top of page
Image de Antoine Rault

ateliers collectifs

C’est une parenthèse que vous vous offrez loin du tumulte, quelques heures pour vous, pour travailler sur une problématique concrète. Le collectif amène une puissance à l’atelier, une belle énergie, des silences et des échanges qui peuvent faire écho aux vies des uns et des autres. Chacun prend le temps de ralentir, de sortir quelques heures de son quotidien pour mieux y revenir après.

ateliers

3 heures

3 heures, loin du tumulte pour commencer à travailler sur votre problématique.

Grâce à du contenu issu du coaching, de la psychologie ou des neurosciences, et à un questionnement puissant, vous êtes guidés dans l’analyse de vos schémas de pensées.

Vous vous autorisez à abandonner ce qui ne vous convient plus et mettre en place des actions concrètes qui vous aideront à atteindre votre objectif.

workshops

1 ou 2 jour(s)

Pendant ces workshops nous prenons le temps de travailler sur votre problématique plus en profondeur, vous prenez conscience de votre fonctionnement, reprenez confiance en vos capacités, et mettez des actions en place qui vous conduiront vers votre objectif. Notez que des bains sonores, des exercices physiques doux et des massages kobido vous seront proposés lors de ces journées.

Éveiller ses sens contribue à l’apprentissage et à la reconnexion à soi.

thématiques

abordées

- Libérer sa créativité.

- Limiter l’impact du regard des autres.

- Changer son regard sur l’échec.

- Le rapport à l’argent.

- La procrastination.

- Retrouver motivation et énergie positive.

- Reprendre confiance en soi.

- Perfectionnisme

- Gérer les priorités.

- Prendre des meilleures décisions.

- Poser des limites.

- Concilier vie pro et vie perso.

etc ...

prochains ateliers

IMAGES_ATELIERS.jpg
IMAGE_ATELIERS3

libérez votre créativité

Vous pourriez hésiter à vous qualifier de créatif, percevant la créativité comme une aptitude extraordinaire réservée à quelques rares individus nés avec ce don. Or, nous naissons tous créatifs et en grandissant la créativité ne disparaît pas, elle est simplement enfouie sous des couches de protection, de critique, de censure, de peur du jugement. Vivre une vie créative c’est vivre une vie gouvernée par la curiosité et non par la peur.

 

La créativité n’est pas quelque chose qui est réservée au domaine artistique, la créativité est une caractéristique fondamentale de l’être humain et se trouve partout.

Faire appel à sa créativité c’est donner vie à quelque chose qui n’existait pas jusque là : l’écriture, une conversation, une nouvelle recette de cuisine avec ce qui reste dans le frigo, un plan B pour occuper vos kids quand il pleut, la solution à un problème …

 

Mener une vie créative est une manière d’habiter le monde, de rechercher ce qui nous attire, d’être à l’écoute de nos envies, de notre curiosité, c’est une manière de réenchanter notre quotidien.

C’est se demander perpétuellement « comment faire mieux ? » qu’il s’agisse d’une oeuvre d’art ou de votre existence. 

Cet atelier c'est une invitation à prendre 3 heures pour vous, pour comprendre vos schémas de pensées, lever les freins qui vous empêchent d'accéder à votre créativité, et retrouver un état d'esprit créatif pour vous fabriquer un quotidien plus épanoui.

Date : le vendredi 14 juin de 14h à 17h

Lieu : Centre Anima 

31 rue de Maubeuge 75009 Paris

Tarif 60€ / personne

Workbook inclus

bottom of page